dimanche 29 avril 2012

Toujours dans les temps ?

Pour faire simple voici ou j'en suis rendue :

J'ai les blocking de mes deux mouvements de dance, celui du BBoy étant pas loin du final ( une passe de polish serait nécessaire mais ça dépendra du temps.... qui manque en ces temps terribles de fin de session...)

Maintenant ce qui me reste a faire d'ici demain soir...

  • Je doit intégrer la foule : j'ai déjà skinner les perso de Neptune avec un biped complet, il faut donc que je fasse prendre la pose puis que je simplifie leur rig). C'est la première chose que je fais aujourd'hui, dans max une heure et demi c'est fini. 
  • Je dois faire un idle pour chaque danseurs. Ici je prévois de faire de 'vrai' idle : dans le sens de ils vont vraiment pas faire grand chose x). Ça ne devrait pas être trop long non plus. 
  • Enfin je dois amener le mouvement de la BGirl au meme niveau que son adversaire et trouver le temps de polish les deux ensuite. 
Work, work, work ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire