lundi 15 octobre 2012

Reprise de service

Salut,

Reprise de service de ce blog...

Petit résumé de ce qui s'est passé depuis le dernier post :

   - Vulturine a été présenter au coucours ACadémia de Ubisoft et y a remporté les prix 'Meilleure animation' et 'Meilleur design'. Malheureusement nous avons manquer le grand prix de 'Meilleur Prototype' et le jeu n'a donc pas été retenu pour la production de deux mois, contrairement aux membres de l'équipes : nous avons tous été sélectionner pour produire le jeu gagnant Pixel Trouble (initialement Pixel Panic, de l'équipe de l'UQAT).
Voici le trailer de Vulturine :


   - Pixel Trouble est un jeu produit dans UDK en 2 mois par une équipe\ de 25 étudiants (dont notre équipe du NAD : Agustin, Viro, Michael, Youssef et moi). C'est un jeu d'aventure à la troisième personne dans lequel le hero (Stream) doit débugger le monde de Super Adventureland 3D à l'aide de son jet de pixel (habilité lui permettant de créer des ponts de pixel dans un environnement 3D). J'y ai personnellement participé en tant que level designer. 
Voici le trailer de Pixel Trouble : 



   - Ma dernière session au NAD a commencer : je vous parlerais ici de l'avancement de notre projet synthèse ('notre' puisqu'une fois encore je fais équipe avec Agustion, Viro, Michael et Youssef pour notre dernier projet étudiant). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire