mercredi 2 janvier 2013

La fin d'un Continuum

Salut !

Je ne sais pas si vous êtes encore beaucoup a passer par ici de temps en temps : comme d`habitude il y a eu un début de projet avec des posts.... un milieu sans nouvelles... et maintenant qu'il est fini (et avec un peu d'aide des bonnes résolutions de la nouvelle année) me revoilà.

Yep Continuum est officiellement fini. Juste officiellement parce qu'on a quelques petits trucs a corriger avant de pouvoir le mettre en ligne (ce que l'on voudrait faire dans une ou deux semaines). Mais le NAD c'est fini pour nous (snif), le projet a été présenter à l'école (merci à tous ceux qui ont été là, vous allez nous manquer ! : D) et on est super content de la réactions des gens ! Le travail des 4 derniers mois n'aura pas été en vain.

Voila le teaser du jeu par Youssef (qui est en train d'en faire un trailer pour la sortie sur le net ;) ) :


Aujourd'hui je vais faire un petit résumé de comment on fait un build (un executable) de nos maps udk, en espérant que cela puisse servir au sessions prochaines (ici il faut lire : CONTINUEZ A FAIRE DES JEUX AU NAD ! :D).

Oh un petit mot avant de passer à du technique : ce blog avait été créer pour les cours au NAD mais je vais faire de mon mieux pour continuer a y mettre mes projets perso (ou mes projets avec bossteam : on arrête pas de se voir parce que l'école est fini ;) ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire